Comment utiliser des bananes à cirer des chaussures

Brillant vos chaussures peut être un processus difficile qui comprend des produits chimiques en charge, des taches sur vos mains et une odeur âpre qui semble ne jamais laisser vos chaussures, mais maintenant, vous pouvez laisser que tous derrière. Les peaux de bananes sont grands à utiliser pour un tampon rapide et facile pour votre paire New Balance Soldes de chaussures préférée. En utilisant des peaux de banane est rapide, facile Air Max 1 Tape Femme et ne laisse pas de désordre ou d'odeur désagréable.

peler une banane et jouir du fruit savoureux. Pour briller vos chaussures, il est préférable d'utiliser une peau de banane légèrement vert que l'intérieur de la peau ne sera pas 'cabane' comme beaucoup, et est plus sec que une banane bien mûres.

Couper les deux extrémités hors de la peau et couper la peau en morceaux faciles à utiliser. Un couteau fera; Toutefois, les ciseaux sont le meilleur outil pour le travail.

Frotter la peau en mouvements circulaires dans vos chaussures. La peau de banane peut être utilisé sur pratiquement tout type de chaussure, à partir de cuir de vinyle. Remplacer l'ancien peler avec un nouveau morceau car il commence à devenir mince. Une fois toutes les éraflures sont retirés et les chaussures sont enrobées uniformément, leur permettre de fixer pour quelques minutes.

Buff la surface de vos chaussures à un vernis brillant à l'aide d'un chiffon doux et propre. Il est important de choisir un tissu qui ne sera pas versé, comme une serviette en papier, qui adhère à la surface et ne pas polir ainsi. Un petit morceau de linge ou un t-shirt en coton vieux fonctionne très bien. Appliquez de nouveau la peau de banane à une zone vous vous sentez en a besoin et regarder briller vos chaussures.

Vous pouvez également aimer: